jeudi 2 janvier 2014

Galaxy Note n7000 qui ne charge plus

Nouveauté de la nouvelle année 2014. Mon téléphone GN n7000 ne se charge plus sur le secteur.

Je ne pense pas que cela soit un problème de batterie puisque j'en ai 3 en stock et que le problème est identique après un échange de batterie. Problème de câble de chargement, non plus car j'ai essayé sur différents câbles.

Bizarrement, le chargement en USB sur PC semble mieux se passer que sur secteur ?! Je n'ai pas d'idée du pourquoi/comment.

J'ai essayé de nettoyer le micro connecteur USB à l'alcool à 90°; sans succès pour le moment mais je lis sur un forum qu'il faudrait nettoyer aussi la partie la plus difficile d'accès du connecteur.

Voir le forum: http://www.galaxynote.fr/batterie-mode-emploi-t11747.html

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire